AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Blabla

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sugar
Admin
avatar

Nombre de messages : 418
Localisation : Skatecity
Date d'inscription : 11/02/2006

MessageSujet: Re: Blabla   Jeu 11 Mai à 20:47

lol
il est éxelent ce jeux hein ?
je vais le mettre en mini-jeux.

_________________
c'est dur le hard-flip !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skatemania.winnerbb.com
the_solidusben
Admin
avatar

Nombre de messages : 142
Age : 24
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Blabla   Jeu 11 Mai à 21:15

putain moi ca marche pas ca charge et pis voila ca fait que ca...ca mnrv

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sugar
Admin
avatar

Nombre de messages : 418
Localisation : Skatecity
Date d'inscription : 11/02/2006

MessageSujet: Re: Blabla   Jeu 11 Mai à 21:19

c firefox a tt les coups tente avec internet explorer

_________________
c'est dur le hard-flip !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skatemania.winnerbb.com
the_solidusben
Admin
avatar

Nombre de messages : 142
Age : 24
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Blabla   Jeu 11 Mai à 21:20

mmmh ok

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sugar
Admin
avatar

Nombre de messages : 418
Localisation : Skatecity
Date d'inscription : 11/02/2006

MessageSujet: Re: Blabla   Jeu 11 Mai à 21:21

tete kan mm...

_________________
c'est dur le hard-flip !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skatemania.winnerbb.com
the_solidusben
Admin
avatar

Nombre de messages : 142
Age : 24
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Blabla   Ven 12 Mai à 10:46

au fait samedi tu pourra me passer tes cahier pour que je recopie lse lecon???? sinn ca va me bouffer mon dimanche

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sugar
Admin
avatar

Nombre de messages : 418
Localisation : Skatecity
Date d'inscription : 11/02/2006

MessageSujet: Re: Blabla   Ven 12 Mai à 20:13

ché pa...
je te passerai les maths et p'tet l'anglais...

_________________
c'est dur le hard-flip !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skatemania.winnerbb.com
Blair!!!



Nombre de messages : 87
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/02/2006

MessageSujet: Re: Blabla   Sam 13 Mai à 13:46

Euh...je voudrais savoir qui sont Mikl32 et Skatemania Staff ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-flood.goodforum.net
the_solidusben
Admin
avatar

Nombre de messages : 142
Age : 24
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Blabla   Sam 13 Mai à 19:48

ils les connait pas je crois...et alors moi g 20 membre que je connait pas parceque je fais de la pub mais toi pffffffff que des boulet

au fait thib tu pe me dire quel sont les devoir pour lundi???et ca te gène pas si dimanche je vient te prendre tes livres pour recopié????

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sugar
Admin
avatar

Nombre de messages : 418
Localisation : Skatecity
Date d'inscription : 11/02/2006

MessageSujet: Re: Blabla   Dim 14 Mai à 9:54

dsl jean je suis pas la dimanche (aujourd'hui) parce que c'est la première communion de Robin...

demande a blair...
dsl

_________________
c'est dur le hard-flip !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skatemania.winnerbb.com
the_solidusben
Admin
avatar

Nombre de messages : 142
Age : 24
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Blabla   Dim 14 Mai à 12:10

pas grave et pour les devoirs???????

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sugar
Admin
avatar

Nombre de messages : 418
Localisation : Skatecity
Date d'inscription : 11/02/2006

MessageSujet: Re: Blabla   Dim 14 Mai à 19:19

réviser fait comme l'oiseau a la flute, sinon ya la leçon d'anglais mais tu était pas la. cotente toi de la flute.

_________________
c'est dur le hard-flip !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skatemania.winnerbb.com
the_solidusben
Admin
avatar

Nombre de messages : 142
Age : 24
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Blabla   Dim 14 Mai à 21:54

ko cimer

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sugar
Admin
avatar

Nombre de messages : 418
Localisation : Skatecity
Date d'inscription : 11/02/2006

MessageSujet: Re: Blabla   Lun 15 Mai à 21:22

okay !
bon sinon je poste une vidéo extément délire !

a regarder avec plaisir
sa va s'appeller "incredible machine"

_________________
c'est dur le hard-flip !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skatemania.winnerbb.com
the_solidusben
Admin
avatar

Nombre de messages : 142
Age : 24
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Blabla   Mar 16 Mai à 21:36

au fait t'as une heure pour mercredi?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sugar
Admin
avatar

Nombre de messages : 418
Localisation : Skatecity
Date d'inscription : 11/02/2006

MessageSujet: Re: Blabla   Jeu 18 Mai à 10:24

c 'était bien hier, hein jean ?
bon sinon, le circuit que j'ai fait dans ma bedroom il est bien ou pas ?

_________________
c'est dur le hard-flip !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skatemania.winnerbb.com
the_solidusben
Admin
avatar

Nombre de messages : 142
Age : 24
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Blabla   Sam 20 Mai à 21:15

euh franchement ct a chier



mais non j'rigole bien sur que ct exellent

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sugar
Admin
avatar

Nombre de messages : 418
Localisation : Skatecity
Date d'inscription : 11/02/2006

MessageSujet: Re: Blabla   Dim 21 Mai à 11:33

et tu vois pendant que je prenais le bus pour aller chez jof y'avais des gros bidmen qui m'appellaient fleuronette...

pff... y'en a tu vois tu sais même pas comment les guérrir de la bidomanie...

_________________
c'est dur le hard-flip !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skatemania.winnerbb.com
Bugs

avatar

Nombre de messages : 57
Localisation : Rouen, la ville de La Team Caca ...
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Blabla   Mer 24 Mai à 12:38

Et c'etait qui cs gros kassos ?

parce que je ne comprend pas trop pourquoi ils t'appelaient "fleuronnette" !

confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://MamainRvsB.skyblog.com
the_solidusben
Admin
avatar

Nombre de messages : 142
Age : 24
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Blabla   Jeu 25 Mai à 12:39

pitié romain change d'avatar

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bugs

avatar

Nombre de messages : 57
Localisation : Rouen, la ville de La Team Caca ...
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Blabla   Jeu 25 Mai à 17:33

Pourquoi,moi je le trouve exellent ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://MamainRvsB.skyblog.com
Sugar
Admin
avatar

Nombre de messages : 418
Localisation : Skatecity
Date d'inscription : 11/02/2006

MessageSujet: Re: Blabla   Jeu 25 Mai à 19:19

fait ce que tu veux.

_________________
c'est dur le hard-flip !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skatemania.winnerbb.com
Bugs

avatar

Nombre de messages : 57
Localisation : Rouen, la ville de La Team Caca ...
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Blabla   Sam 27 Mai à 22:37

Surtout que personne ne me l'interdit,haha !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://MamainRvsB.skyblog.com
Sugar
Admin
avatar

Nombre de messages : 418
Localisation : Skatecity
Date d'inscription : 11/02/2006

MessageSujet: Re: Blabla   Dim 28 Mai à 12:31

oui ba c'est bon, on change du sujet !

_________________
c'est dur le hard-flip !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skatemania.winnerbb.com
Bugs

avatar

Nombre de messages : 57
Localisation : Rouen, la ville de La Team Caca ...
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Blabla   Lun 29 Mai à 18:25

Me revoilà ! Alors, ça floode les mecs ? drunken














Ok ,je sors !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://MamainRvsB.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blabla   

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla Dodo / Sleep Talk
» Blabla inscriptions courses
» caillou dans pare-brise
» Blabla solitaire
» Blog de Matéa /Bla Bla Bla/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres-
Sauter vers: